Aujourd’hui, découvrons ensemble la très intrigante bande-annonce de la Belle et la Bête, un film de Bill Condon.

L’histoire

Une jeune femme aux idées libérales se retrouve piégée dans un château avec une bête monstrueuse.

Mon avis

 

Grande adminiratrice de Belle depuis mon enfance non seulement pour son physique (c’est une princesse tout de même) et son esprit, mais encore pour la leçon qu’elle apprend (et nous apprend) au cours de son histoire.

Plus tard, j’avais également eu l’occasion de voir le film de Jean Cocteau de 1946, qui détient lui aussi une part de magie assez étrange et fascinante.

C’est donc avec impatience que j’ai suivi les premières rumeurs concernant ce nouveau film et d’autant plus après avoir appris qu’Emma Watson incarnerai mon personnage favoris, puisqu’il semble bien correspondre aux idéaux de l’actrice.

Les premières images qui ont donc été diffusées récemment ne m’ont pas laissé en reste … mais en suspens cependant. En réalité, la bande annonce ne dévoile presque rien du film. C’est à la fois intrigant et très frustrant.

Finalement, aucun costume n’est visible sur cette première bande annonce et même Emma Watson n’est que devinée. En revanche, les décors, les lumières et la musiques, laissent présager un travail soigné d’une manière générale.

Attendons donc les prochaines images …

Sortie le 29 mars 2017

Compléter votre Médiathèque :

La parole est à vous :

  • Qu’avez-vous pensé de la bande-annonce ?
  • Quel est (jusqu’à présent) votre film de la Belle et la Bête préféré ?
  • Irez-vous voir le film à sa sortie ?
  • Avez-vous d’autres liens concernant cet article ?

Dites-moi tout en commentaire …

