Aujourd’hui, c’est un thriller sur lequel je me penche avec Imperium, un film de Daniel Ragussis.

L’histoire

Nate Foster (interprété par Daniel Radcliffe), un jeune agent du FBI se retrouve infiltré dans un réseau extrémiste SS. Et en cherchant à rendre crédible sa nouvelle identité, il risque de perdre pied sur ses princes.

Mon avis

Voici encore un film inspiré de faits réels qui m’a attiré immédiatement. Ayant beaucoup apprécié American History X par le réalisme de cette jeunesse qui cherche à s’attacher à des idéaux radicaux, tout en n’en comprenant pas bien les conséquences, c’est le synopsis du film qui m’a donné envie de regarder la bande-annonce.

Bien sûr, la tête d’affiche, Daniel Radcliffe, m’a influencé et le jeune acteur montre déjà une qualité de jeu dans la bande-annonce qui laisse promettre un film de qualité avec un scénario complexe.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette bande-annonce et que le scénario n’est pas immédiatement révélé. Le suspens se déroule petit à petit. J’ai simplement peur que les extraits finissent tout de même par trop révéler d’informations qui nuiront par la suite au suspens global. Mais néanmoins j’irai voir ce film très prometteur.

Sortie prochainement

Complétez votre médiathèque

La parole est à vous :

  • Qu’avez-vous pensé de la bande-annonce ?
  • Avez-vous vu d’autres films avec Daniel Radcliffe ?
  • Irez-vous voir le film ?
  • Avez-vous d’autres liens concernant cet article ?

Dites-moi tout en commentaire …

