Aujourd’hui, c’est la bande annonce d’Eternité que nous regardons ensemble, un film de Tran Anh Hung Michael Grandage.

L’histoire

A travers un siècle d’histoire nous suivons l’histoire de trois femmes, de leurs amours, de leurs familles et de leur vies tout simplement

Mon avis

Malgré un concept au départ assez complexe au départ puisqu’on suit le fil de trois vies la bande annonce est assez claire grâce à la présence d’Audrey Tautou, qui crée un fil conducteur sur ces quelques minutes.

Les images sont belles, avec des passages à travers le temps qui sont immédiatement visibles grâce aux costumes, aux décors et aux acteurs.

Bien que l’histoire semble tourner beaucoup autour d’histoires de coeur, je pense que le film sera beaucoup centrer autour des émotions des personnages. J’espère simplement que le film ne se perdra pas dans des méandres psychologiques au détriment d’une histoire globale, mais à première vue, l’ensemble n’est pas parti dans ce sens.

Je pense donc que c’est un film à noter, pour la qualité des images, des costumes et des acteurs présents.

Sortie le 7 septembre 2016

La parole est à vous :

  • Qu’avez-vous pensé de la bande-annonce ?
  • Connaissez-vous d’autres exemples de films qui soient espacés sur le temps comme cela ?
  • Irez-vous voir le film ?
  • Avez-vous d’autres liens concernant cet article ?

Dites-moi tout en commentaire …

