Aujourd’hui, partons dans un film d’espionnage et de suspens : Kingsman : le cercle d’or, un film de Matthew Vaughn.

L’histoire

Lorsque le monde est en danger et après la destruction de leur quartier général, les Kingsman repartent à l’action …

Mon avis

Dès les premières images des bandes-annonces du premier film, Kingsman, services secrets, j’avais eu envie de découvrir ce nouveau film d’espionnage, jouant sur un humour assez excentrique et qui semblait renouveler un peu l’image trop lissée des James Bond et des Missions impossibles.

Le film ne m’avait d’ailleurs absolument pas déçu à sa sortie et respectait bien toutes les promesses de sa bande-annonce : de l’humour, de l’aventure, du style anglais, de bons acteurs, et de l’espionnage.

Maintenant, la franchise s’agrandit avec la sortie d’un deuxième opus, où les espions anglais vont pouvoir se confronter à leurs collègues américains. On espère donc qu’un nouveau film gardera toute la qualité et la richesse du premier, avec bien sûr suffisamment de nouveaux éléments pour rendre le visionnage intéressant.

Pour ce qui est des costumes, ils participaient dans le premier film au côté très décalé du personnage de Harry Hart (Colin Firth), et à la transformation de Gary ‘Eggsy’ Unwin (Taron Egerton). Dans cette bande-annonce, le costume joue encore un rôle en créant un décalage entre le franc parlé du jeune homme et sa tenue vestimentaire.

J’irai donc voir ce film avec grand plaisir et j’espère qu’il sera à la hauteur du premier.

Sortie le 11 octobre 2017

Compléter votre médiathèque :

La parole est à vous :

  • Qu’avez-vous pensé de la bande-annonce ?
  • Quel est votre film d’espionnage préféré ?
  • Irez-vous voir le film ?
  • Avez-vous d’autres liens concernant cet article ?

Dites-moi tout en commentaire …

